Suivi des appels et des conversions

Obtenir une image claire

Suivi des appels et des conversions

SUIVI DES APPELS Nous utilisons le dernier logiciel de suivi d’appels pour mesurer la réponse à vos annonces. Cela vous aide à savoir laquelle de vos annonces génère le plus de réponses et qui ne sont pas et peuvent nécessiter un réglage précis. Il n’existe pas de meilleure façon de mesurer la réponse en temps réel de vos annonces par des personnes réelles que de vous fournir des données métriques d’appels, telles que: numéros de téléphone, dates, heure et durée des appels faits à votre entreprise. Savoir qui est à la portée de votre entreprise pour en savoir plus sur les produits et services que vous offrez est toujours un grand pas vers une campagne réussie. Nous veillons à ce que ces outils soient mis en œuvre lorsque cela s’avère nécessaire pour obtenir une image plus claire de votre retour sur investissement. Demandez à notre spécialiste certifié comment le suivi d’appel de votre campagne publicitaire en ligne pourrait fonctionner pour vous.    
    SUIVI DES CONVERSIONS Le suivi des conversions vous aide à comprendre ce qui se produit après que quelqu’un clique sur votre annonce. Nous avons configuré le suivi des conversions en injectant des codes de suivi des événements spécifiques dans la page de destination de votre site Web. Lorsqu’un visiteur du site interagit avec votre site, le code de suivi est déclenché, en fonction du but souhaité du code de suivi mis en œuvre. Les codes de suivi permettent de déterminer combien de clics sur votre annonce entraînent effectivement un achat ou un abonnement ou un autre objectif, tel que l’affichage d’une page spécifique sur votre site Web. Ces statistiques permettent de déterminer dans quelle mesure les internautes répondent à votre annonce, ainsi que la quantité de ROI générée par votre campagne publicitaire. Parlez à nos spécialistes certifiés pour voir comment le suivi des conversions pourrait vous aider à mieux comprendre la rentabilité de votre campagne